Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Faune, Flore et Gardiens

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Le Transcendant
Le Transcendant
Créateur du Nouveau
Monde
Créateur du Nouveau Monde

Messages : 229
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Faune, Flore et Gardiens Vide
Faune, Flore et Gardiens EmptyDim 3 Juin - 16:38:57


Faune, Flore et Gardiens Faufogar



Issus de deux mondes différents, Faune et Flore varient d’un lieu à l’autre. Ainsi certaines précisions sont nécessaires, quand bien même vous pouvez en trouver certaines dans les descriptions des forums RP.



LA FAUNE

Provenant du monde de Moncoohn
Les animaux y sont très rares, si ce n’est inexistants. Les rares qui subsistent ont été légèrement mutés par l’ancienne pollution environnante. Par chance la venue des terres de Tanderphora a purifié l’air, ne restent donc que les conséquences de milliers d’années de dépravation.
Seule chose certaine, ce n’est pas sur leurs terres que vous vous prendrez à pratiquer la chasse ! Ou vous vous retrouverez à être chassé.  

Provenant du monde de Tanderphora
Un seul mot : Mortelle. Génétiquement modifiée pour reprendre ses droits après des milliers d’années d’asservissement par la technologie, elle est le fruit de divers mélanges et augmentations en tous genres. Peu sont aptes à y survivre plus de quelques jours, et aucun n’en connait les fins fonds. Ridiculement petits, affreusement grands, étonnamment rapides, effroyablement forts, il y a des animaux de tous les types. Ils ont été hissés au même rang que les Tanderphorans.
Il n’est pas rare d’y voir des carcasses métalliques, restes d’expéditions de Moncoohn. Celles-ci y ont découvert le véritable sens du mot « peur », avant de mourir de façons peu enviables. Mieux vaut s’attaquer à la cité qu’à sa forêt !


Faune, Flore et Gardiens Faune016
Faune, Flore et Gardiens Faune014
Faune, Flore et Gardiens Faune012
Faune, Flore et Gardiens Faune015


LA FLORE

Provenant du monde de Moncoohn
La pollution y a fait des dégâts considérables, la nature y est en perdition totale. Il n’est pas rare de voir un arbre s’effondrer sous son propre poids, des kilomètres de terres sans le moindre brin d’herbe ou encore des points d’eau à l’odeur douteuse.
Les arbres les plus robustes ont conservé leur feuillage, mais ils restent très peu nombreux. Les montagnes, autrefois verdoyantes et fréquentées, sont aujourd’hui des amonts rocheux à l’escalade très risquée.

Provenant du monde de Tanderphora
Gigantesque, imposante, monstrueuse, la flore venant de ce monde a subit le même traitement que ses occupants. Modifiée afin de renaître, et de s’étendre plus loin que jamais, passé les deux kilomètres de « jeunes pousses » qui lui servent de bordure tout est démesurément grand chez elle.
Ses arbres se hissent à des hauteurs folles, si bien qu’ils en transpercent souvent les nuages. Ses plantes se démarquent de tout ce qui pouvait exister jusque-là, aussi bien en terme d’apparence que de capacités. Beaucoup sont carnivores, et savent user de leurs attributs. Il est pratiquement indispensable d’avoir des connaissances en botanique, et de se promener avec les remèdes adéquats pour ne pas finir consumé dans leurs poches gastriques ou empoisonné au pied d’un arbre.
La végétation y est luxuriante, féérique dans certains endroits, un véritable petit paradis mortel.


LES GARDIENS

Créatures titanesques hissés au rang de dieux par quelques hurluberlus de Tanderphora, ils ont été créés par les ancêtres des modifiés pour les aider dans leur première croisade.
Il en existe trois types :

  • Les organiques
  • Les minéraux
  • Les végétaux

Certains sont même un mélange de ces trois. Avec le transfert, ils sont au nombre d’une ou deux centaines. Tous ont leur utilité, et font ce que bon leur semble. Préférant errer aux alentours de Tanderphora plutôt que de rentrer sur le champ de bataille, ils sont utilisés comme principale ligne de défense. Rien ne semble pouvoir les abattre, et c’est pourquoi il est conseillé de les éviter plutôt que de les affronter.  Certains ont une conscience, et certaine intelligence, d’autres n’ont aucune de ces deux. Il est donc possible d’en influencer.
Améliorés et modifiés en tous points, la seule énonciation de leur nom en fait trembler plus d’un. Qui n’aurait pas peur de voir une montagne s’élever ?  De gigantesques créatures capables de déchirer tout être qui soit, ou encore de gigantesques monceaux de cristaux détourner un puissant laser comme un enfant détournerait une balle ?

Pour plus de détails, voir le Recensement des Gardiens de Tanderphora.


Faune, Flore et Gardiens Gardie10
Faune, Flore et Gardiens Gardie11
Faune, Flore et Gardiens Gardie12
Faune, Flore et Gardiens Gardie13
Faune, Flore et Gardiens Gardie14
Faune, Flore et Gardiens 1836432f1e7fa3c2d1cfed3f5bfe8184492a69d3cfa7l


Revenir en haut Aller en bas
 

Faune, Flore et Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1