Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 

 Moncoohn

Voir le sujet précédent   
AuteurMessage
Le Transcendant
Le Transcendant
Créateur du Nouveau
Monde
Créateur du Nouveau Monde

Messages : 229
http://www.les-guerres-d-origine.org/forum http://www.les-guerres-d-origine.org/forum

Moncoohn Vide
Moncoohn EmptyDim 3 Juin - 16:39:35

[center]Moncoohn Villeimagemonc

Moncoohn 132671Copiedeindustrialcitybyd3fectd2qln9k
Moncoohn 385941CopiedeTechCityMarketbyJayAxer
Moncoohn 904270CopiedeAD2197byPETravers
Moncoohn 608148FuturisticCitybyJJasso992x451
Aperçu du Centre-ville, avec ses hautes tours et ses ruelles commerçantes.



Moncoohn 221807CopiedeMetropolisPart1byAndreeWallin
Moncoohn 412382Copiedea8a639fab4b1f9994c3b98ab89b98a2ad49wndj
La Tour Royale déchirant le ciel et ses balcons de verre surplombant une mer de nuages.



Moncoohn 604543Copiededowntownbyandreewallind36ool0
Moncoohn 276732aircontroltower
Un secteur de la Zone Industrielle, plein d'édifices étranges et de hangars.



Moncoohn 359398CopiedeRedDawnbyunfor54k3n
La Base Militaire fait pâle figure à côté de la Tour Royale, c'est pourtant un énorme édifice.



Moncoohn 829643Copiedefromhereicanalmostseethestarsbytigaerd4r92ty
Au dessus de la ville vole la zone aérienne, gigantesque plateforme voguant sur les nuages.



Moncoohn 763979Copiedehomelessrobotsbyartozid4hgx0w
Abandonnée depuis longtemps, la périphérie héberge les rebuts de la société dans des ruines.





CONSTRUCTIONS

Le centre de la cité abrite les installations les plus importantes :


  • La colossale tour royale
  • La grande et redoutée base militaire
  • Les nombreux sièges des grandes entreprises

Tandis que la bordure regroupe les plus dérangeantes :


  • La bruyante zone industrielle
  • La malodorante zone de traitement
  • La dangereuse périphérie.

Toutes ont un rôle mûrement réfléchi et sont donc indispensables. Par exemple, au vu de la pollution engendrée par les gigantesques centrales de la zone industrielle, il était absolument nécessaire d’installer un système de traitement et de purification d’air. Aucun être humain n’aurait pu survivre dans la cité sans ça. Soit dit en passant, la taille de ce genre d’installation peut paraître assez surprenante. On les voit à des kilomètres !  Vu la surface à traiter, c’est on ne peut plus normal.
L’entretien de la cité a lui aussi été pensé : D’immenses galeries  parcourent les fondations, comportant canalisations et réseaux divers. Peu importe la taille de l’édifice, le plus important se trouve toujours en sa base. Il suffit donc de prendre l’un des nombreux rails et de s’emboucher dans la galerie qui y mène. C’est un véritable labyrinthe que bien peu connaissent.  C’est un métier difficile que d’y travailler.
Accessible à tous, le transport en commun prend la forme de gigantesques rails surélevées qui traversent la cité. Elles ont été construites pour éviter le surnombre de véhicules personnels, et faciliter le traitement de la pollution. Ceux-ci sont néanmoins présents en grands nombres, et suivent des couloirs principaux de circulation. Que ce soit les rails ou les couloirs, tous se dirigent plus ou moins vers le centre. Parfois pour finir à la gare centrale, grand carrefour situé au bas de la tour Royale.
Moncoohn reste une belle cité, de très nombreux espaces verts y étant aménagés sous forme de verrières. Vous pourrez également y trouver en nombre assez conséquent des monuments à la gloire du Roi.


DÉFENSES

La muraille de la cité n’a rien d’exceptionnel, si ce n’est le matériau utilisé pour sa construction. Celui-ci est d’un solide incomparable, rien -ou presque- ne semble pouvoir le traverser.
Le plus impressionnant reste sans aucun doute possible ses batteries de canons placées à intervalles réguliers. Celles-ci forment une défense quasiment infranchissable, parfaite, anéantissant les rares troupes arrivant jusque là. C’est toujours un beau spectacle que de voir cet ensemble faire feu à l’unisson, que l’on soit à leur dessus ou juste en face ! Le second cas est cependant peu enviable, vu ce qu’il reste de la personne suite à ça.
Des batteries sont également placées aux abords de la base militaire, de la tour royale, de la zone industrielle et de la zone aérienne. Histoire de parer aux éventuelles attaques ciblées.

Disséminés aux alentours de la cité, plusieurs avant-postes  ont été construits pour se fondre dans leur environnement. Ils sont là pour surveiller les plaines, et prévenir d’une éventuelle attaque.


ORGANISATION

C’est le point fort de Moncoohn. Tous ses secteurs ont une organisation sans faille, qui fait que tout un chacun peut avoir une utilité précise et évoluer  comme bon lui semble. Que ce soit en politique ou dans l’armée, sur le terrain, elle se fait voir dans chacune des actions ou dans chacun des fonctionnements de la cité. Ainsi ses attaques sont absolument redoutables, et très craintes de la majorité des Tanderphorans. Leur côté stratégique est très poussé !
Pour en revenir à l’armée, celle-ci est composée de plusieurs pôles et d’une multitude de services. Son organisation est impeccable, chacun est formé pour utiliser au mieux ses capacités et est assigné au groupe qui lui correspond. Ainsi elle est d’une efficacité que n’a pas l’armée de Tanderphora.

Revenir en haut Aller en bas
 

Moncoohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1